0

Panier 0 Produits - 0,00 €

Les Ecuadors

Equadors Grenoble

C’est une jolie histoire de famille que deux frères, Marino et Demetrio Fato, débutent en 1987 avec l’ouverture de leur première boutique à Bruxelles.

 

Passionnés par la bijouterie-fantaisie de luxe, ils créent Les Ecuadors, nom mythique évocateur d’une caravelle qui, au 15ème siècle, parcourait les océans à la recherche de nouveaux trésors.

 

Dans un univers baroque aux couleurs chatoyantes dédié aux parures les plus divines, les deux frères voulaient élargir leurs horizons en ajoutant à leur collection toute une ligne de parfums qui selon eux sont indissociables aux bijoux, parce qu’ils opèrent la même magie et révèlent l’esprit de celles qui les portent.

 

Avec le concours de leur oncle Djorda qui, depuis 25 ans, évolue dans l’univers du parfum, ils créent une ligne de fragrances merveilleuses. Des senteurs aussi inattendues qu’audacieuses qui connaissent dès leur lancement un succès inouï.

Figue de toi

la nouvelle histoire, elle nous fait voyager au cœur des années 70, en pleine époque hippie, où les effluves étaient symbole de liberté.
Cette nouvelle variation renforce le mystère et la féminité de cette précieuse essence.

Un patchouli qui vous enivrent de contrées lointaines, Charnel, chaude et intense...

Scintillant, sensuel, sensible, raffiné. En note de tête, la coriandre de Crimée et les iris de Florence vous emportent dans une ivresse poudrissime jusqu'au musc d'Orient qui donne son nom à cet accord de pur raffinement. Pour vous rendre inoubliable, un sillage d'orchidée blanche parachève sa composition et rend votre peau voluptueuse. 

Création gourmande et exotique. Un voyage olfactif aux bords de la Méditerranée...
elle révèle encore mieux la nature libre de la femme moderne qui le porte.

Voyage olfactif en Orient autour de la rose et du oud. Pour qui recherchent un sillage de caractère et une expérience unique.