Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande
Le client peut choisir 3 modes de livraison suivants :
-Colissimo (Domicile en 72h)
– Chronopost (en 48h)
-Retrait en boutique
Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le Client. Il est de la responsabilité du Client de s’assurer de l’aspect extérieur de l’emballage et de noter sur le bordereau de livraison toute avarie visible sur l’emballage.
- Délais de livraison
Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi
Colissimo : 2 à 3 jours
Chronopost : en 48h pour la France uniquement.
Retrait en magasin : Immédiat
Le Bijou Parfumé s’engage à expédier toutes les commandes passées avant midi le jour même (seulement les jours ouvrables)
Cependant, lors de périodes de forte affluence comme Noël, le Bijou Parfumé se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h.
Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué par le Client postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entrainer un allongement du délai de livraison.
Le Bijou Parfumé et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, le Bijou Parfumé ne peut être responsable pour un quelconque retard de livraison imputable à Colissimo ou Chronopost.